Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.net " je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !



Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !



Partagez | 
 

 47 L'Ange ASALIAH, du 13 au 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15269
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

MessageSujet: 47 L'Ange ASALIAH, du 13 au 17 Novembre   Jeu 18 Juil 2013, 19:29

47 L'Ange ASALIAH, du 13 au 17 Novembre



Asaliah est un Ange Vertu de Tiphéreth/Soleil et son nom signifie " Dieu Juste qui Indique La Vérité ", " Lumière Divine ".
Asaliah dispose et dispense les Essences de Tiphereth/Soleil ( La Lumière visible, la Santé, la Joie ) combinées à celles de Hod/Mercure ( La Communication, la Recherche, la Science ).


Ce Sentier est celui de l'Intelligence qui renouvelle tout ce qui peut l'être dans le Monde. Au travers de Asaliah, C'est la Compréhension ( Hod ) Équilibrée ( Tiphéreth ) de l'Organisation Cosmique. Un supplément de lumière qui va permettre la mise en oeuvre d'idées nouvelles, en devenant le collaborateur humain de l'Oeuvre Divine, chargé de rectifier Sa Perfection.

Les personnes nées sous l'influence de Asaliah sont doté d'un caractère agréable, sont passionnées pour acquérir les Lumières Secrètes... En travaillant votre complicité avec cet Ange, Il vous aidera à produire les principes d'une justice douce. La Famille a une grande importance dans votre vie, vous êtes honnête envers vous-même, avez le talent de créateur et la facilité d'élocution...

L'Ombre, le Génie contraire de Asaliah se nomme Borol = Mensonges - Actions dans l'ombre - Infidélités - Nuit au bonheur des autres pour le sien...

Qualités : Contemplation - Glorification du Divin, expérience mystique - Perspective globale, vision d'ensemble - Contemple d'un point de vue élevé - Synthétise facilement l'information - Initie, facultés supranormales - Pédagogue, instructeur, professeur - Psychologue - Trouve la Vérité dans les petites choses du quotidien - Révélation des processus cosmiques - Génie créateur, stratège, talent de planificateur - Rayonne par le discernement et l'intégrité, intuitif, équilibre - Grand intérêt pour l'ésotérisme.

Distorsions : Action immorale et scandaleuse - Vérité inversée - Malhonnêteté - Charlatan - Faux professeur - Fausses croyances - Enseignement de systèmes erronés et dangereux - Idolâtrie - Dissèque et analyse de façon exagérée - Mensonge - Erreur d'appréciation - Ignorance - S'attribue l'incarnation de personnes illustres - Abus - Gaspillage sexuel.

Son influence sur le corps : Le charme...
Sur le moral : Heureux caractère...
Sur l'âme : La passion pour les lumières cachées, ce qui se cache derrière les mots et entre les lignes, au sens propre comme au sens figuré. La passion pour les études et pour La Connaissance.


Invoquez Asaliah pour :
Connaître les intentions et idées cachées derrière les mots et les faits - Suivre la Voie de la Probité et élever l'esprit à la Contemplation des choses divines - La Cohérence du mental et la Sagesse dans le jugement - La protection contre les scandales et l'immoralité - Pour louer Dieu, pour s'élever vers Lui lorsqu'Il nous envoie des Lumières - Pour faire connaître la vérité dans les procédures qui concernent la Justice.






Asaliah est l'Ange de la Contemplation, des Expériences Mystiques, de l'Ésoterisme, de La Découverte. Il aide à Passer les Épreuves, à Comprendre les Signes, accorde la Vision Globale et la Perception de Plan Divin.

Dons et pouvoirs :
Accorde une grande autorité dans le domaine professionnel - Permet d'arbitrer dans les moments de crise - Logique - Ordre - Chance dans le domaine de la Science, de l'Art, de l'Enseignement, du Journalisme. Amour pour les Savants et/ou les personnes Âgées.

Asaliah = Ange de La Justice et de La Vérité; Il accorde la réussite totale dans les taches intellectuelles, Il illuminera intensément votre intellect et vos pensées. Les énergies de Asaliah, Soleil et Mercure, lorsqu'elles sont combinées, permettent d'éloigner les mauvaises, les vieilles pensées, celles qui ne sont pas de vous, les vieux schémas qui n'ont plus cours aujourd'hui... Asaliah renforcera votre mémoire, éclaircira vos idées, ce qui vous permettra de trouver des solutions à tous vos tracas et la réussite de vos projets.

Asaliah = Famille - Vérité - Réconciliation.
Il est l'Ange Gardien des enfants peinés par les parents qui se disputent... Il est l'Ange de La Famille.
Asaliah est L'Ange de la réconciliation Amoureuse, de la Vie de Couple; Il amène la Franchise et l'Harmonie ( Veillez à ne jamais vous disputer devant les enfants, vous savez que cela les perturbe énormément ). Les Parents devraient prendre soin de s'adresser à Asaliah afin de trouver ou retrouver l'harmonie dans leur couple et ainsi, faire resplendir cette Lumière sur toute la famille.
Asaliah protégera et défendra votre couple contre ceux qui essayeront de nuire à son bon fonctionnement; détruire un couple, se mêler des affaires des autres... Asaliah permet de prendre conscience de l'action de vos actes négatifs, destructeurs... Ainsi, Il vous permet de retrouver la Paix, l'Équilibre, le Bonheur, le Votre... Toutefois, si votre couple représente un danger pour vous-même, votre conjoint, les deux, les enfants... Une tierce personne apparaîtra pour défaire cette non-union...
Asaliah réunit les familles éclatées, reconstituées et permet de resserrer les liens de celles qui filent le parfait amour. Il aide les couples qui désirent avoir des enfants et fonder une famille unie. Il veille à ce que vous soyez en phase avec votre plan de vie. Il permet, à ceux qui ont commis des actes répréhensibles, de les regarder en face pour pouvoir les régler définitivement, dans la paix et le respect.
Asaliah permet de rentrer en contact avec le Monde des Anges. et de communiquer avec Le Créateur.
Asaliah est l'Ange des Psychiatres, Psychanalystes; Il les guide afin qu'ils puissent trouver la source des maladies, ce qui permet de mieux les soigner.
Asaliah amène un sentiment de réconfort et de quiétude.

Quelques mots clés et situations ou vous reconnaîtrez la présence de Asaliah :
- Un merle noir qui chante = Présence...
- Odeurs de vanille, de lavande = Présence...
- Ciel étoilé = Bonheur dans votre foyer...
- Observer = Prenez soin d'observer votre entourage... Mais aussi vos gestes et paroles... Les découvertes que vous pourriez faire vous amèneront à prendre des décisions importantes...
- Harmonie = Évènements heureux en famille - Concrétisation d'un vieux rêve abandonne ou oublié ...
- Étoile filante = Faites un voeux, Asaliah va l'exhausser...
- Une maman qui berce son enfant = Réconciliation possible avec ceux que vous avez blessé ou qui vous ont blessé...

Asaliah = Témoin de La Vérité.
Appelez Asaliah si vous désirez connaître la vérité sur ce qui vous est caché, pour que celle-ci se fasse entendre... Il permet de prendre conscience de tout ce qui se passe autour de vous , ce qui se dit, afin de corriger ce qui doit l'être...
Asaliah vous aidera à bien vous préparer avant un discours et/ou avant de régler un conflit majeur.
Au niveau de la Santé : Asaliah permet d'identifier les maladies peu communes... guide les médecins pour qu'ils établissent le bon diagnostic, les bons examens et proposent le meilleur traitement.
Asaliah permet,à ceux qui souhaitent développer ce don, de Voir l'Aura et d'en apprivoiser la lecture...
Asaliah veille sur votre vie amoureuse...
Asaliah fera de vous un excellent Avocat, à condition de rechercher la Lumière...

Prière à Asaliah :
" Asaliah, je veux évoluer spirituellement pour faire partie du Monde qui vient, un nouveau Paradis, déjà en construction du fait de l'action de beaucoup de femmes et d'Hommes, qui avancent à la tête de la Civilisation.
Comme eux, je veux être utile et réussir dans le monde, tout en oeuvrant à l'unisson vers les Puissances Divines.
Permet-moi, Seigneur ! d'écouter la musique des Sphères Célestes, la musique des Anges, en même temps que la musique terrestre, celle de l'action positive des Humains.
Accorde-moi, Seigneur ! La réussite et la Joie. "

Bon voyage, bon rêve...




Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Maranatha





   


Mon blog : http://eveille-toi.eklablog.com

http://the-citron.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.net
 
47 L'Ange ASALIAH, du 13 au 17 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 47 L'Ange ASALIAH, du 13 au 17 Novembre
» 47 – ASALIAH (du 13 au 17 Novembre)
» 13 novembre journée de la gentillesse
» Identifier son ange gardien,possible ou non
» Pour Osmose - ton Ange Gardien -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: