Invité Invité
 | Sujet: Je me présente : Anaelle13 Sam 04 Jan 2014, 19:55 | |
| BONJOUR §
j'ai eu connaissance du forum en cherchant des renseignements sur le bouddhisme.... et effectivement je vois qu'il y a une rubrique concernant le bouddhisme, philosophie qui m'intéresse énormément. Mais je vois qu'il y a également d'autres rubriques qui m'intéressent. j'ai 54 ans et je suis encore en activité. je suis également mariée avec un enfant ainsi qu'une petite fille ! Mes passions sont le bouddhisme (surtout le bouddhisme tibétain= et tous les pays asiatiques et plus particulièrement l'Inde, le Népal et la région du Ladakh que je rêve de visiter. Voilà , je vais donc visiter ce forum maintenant ! bonne soirée et au plaisir de vous lire !
|
|
Maranatha Admin

Zodiaque : Sexe : Signe Chinois :  Messages : 15353 Date de naissance : 18/10/1950 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 67 Localisation : Dammarie les lys Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée
 | Sujet: Re: Je me présente : Anaelle13 Sam 04 Jan 2014, 20:04 | |
| Oh alors là Anaelle tu es bienvenue ici , j'adore le bouddhisme tibétain , le Népal , et tout ce qui se rapporte à cette partie du forum , je pense avoir eu un vie antérieure au Tibet , nous pourrons donc discuter de tout çà , tous les avis sont bons à prendre ! Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Maranatha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|