Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.net " je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !




Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !



Partagez | 
 

 Rituel simple de la bougie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15354
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

MessageSujet: Rituel simple de la bougie   Jeu 02 Avr 2015, 13:19

Rituel simple de la bougie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rituel que je vous présente dans cet article peut servir pour toutes sortes de choses, la protection, la chance, l'argent...Vous choisirez une bougie de la couleur qui correspondra le mieux au domaine pour lequel vous effectuez votre rituel :)

C'est un rituel très simple qui ne demande pas beaucoup de matériel, mais qui est très efficace pourvu que vous y mettiez de la volonté (après tout c'est ça la magie^^).

Le matériel nécessaire:

-Deux bougies

-De l'huile d'olive

-Un bol

-De l'essuie tout (très important , vous allez comprendre)

-Des allumettes

-Une plume



Comment procéder:

Sur votre autel, placez un bol contenant un peu d'huile d'olive. Allumez vos bougies habituelles, ou si vous n'en avez pas, allumez une bougie que l'on considérera comme neutre. Choisissez la de préférence blanche ou noire, selon ce qui vous parle le plus.

Si vous désirez mettre de l'encens pour vous mettre dans l'ambiance, n'hésitez pas à le faire. Soit en choisissant celui correspondant au domaine traité, soit en utilisant un encens avec lequel vous êtes à l'aise pour pratiquer.

Lorsque tout ceci est fait, fermez les yeux et prenez quelques minutes pour vous recentrer et méditer à ce que vous allez faire. Puis, placez vos mains au dessus du bol. Visualisez la situation pour laquelle vous faites le rituel et imaginez la tourner comme vous le désirez, ressentez les sentiments que cela vous procure comme ci vous y étiez. C'est très important que vous viviez cela de manière intense.

En même temps que vous ressentez tout cela, visualisez que toute votre énergie générée par vos sentiments passe dans vos bras, traverse la paume de vos mains et vient charger l'huile dans le bol. Faites cela durant plusieurs minutes, jusqu'à ce que vous ressentiez que votre huile est suffisamment chargée (plus elle l'est mieux c'est^^)

Lorsque cette étape est terminée, prenez votre deuxième bougie (de la couleur correspondant au domaine du rituel) et couvrez la de l'huile que vous venez de charger. Prenez le temps de la caresser longuement, chargez la en même temps de vos intentions, de vos sentiments encore présents.

Ensuite, chauffez un de ses côtés en la plaçant quelques centimètres au dessus de la flamme de la bougie déjà allumée sur votre autel (attention, ne la collez pas sur la flamme, je ne vous apprend rien en vous disant que l'huile c'est très inflammable. Faites aussi attention à vos doigts qui seront plein d'huile ;) )

Au bout d'une petite minute, prenez votre plume, et gravez une phrase sur le côté de la bougie que vous venez de chauffer. Par exemple pour un rituel de protection vous pourriez graver "que mon foyer soit protégé".

Une fois cette étape terminée, allumez votre bougie, soit à partir de la seconde bougie, soit avec des allumettes et laissez la brûler, soit d'un trait, soit un peu tous les jours.

Après cela évitez de trop penser à votre rituel, laissez les choses se faire, si vous y avez mis assez de volonté et d'énergie, vous devriez voir les résultats arriver.

Durant tout le rituel, n'hésitez pas à vous essuyer les doigts avec de l'essuie tout, également si vous renversiez de l'huile, pensez à l'essuyer. Vous travaillez quand même avec de l'huile et des flammes, et je ne pense pas que mettre le feu chez vous fasse partie de vos projets lol



Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Maranatha





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.net
 
Rituel simple de la bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel simple de la bougie
» Petit rituel simple pour être protéger des menaces cachées
» Rituel très simple pour attirer l'amour
» la magie du tarot
» petit rituel simple et sans danger pour faire de l'eau magnétisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Au delà du voile :: Un peu de magie-
Sauter vers: