Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.net " je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !

Partagez | 

Aime et sois en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin

Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 18/10/1950

MessageSujet: Aime et sois en paix   Sam 02 Juin 2012, 01:40

Aime et sois en paix

Il n’y a que l’Amour de Dieu. Vos sens vous trompent. Dégagez-vous de ce que vous disent vos sens et votre sens de l’analyse. Ne cherchez pas, laissez-vous aller et ressentez cette Présence qui est Amour. Il n’y a que l’Energie d’Amour qui est vérité.

Lorsque vous êtes dans la conscience de la Vérité vous pouvez traverser les flammes sans être atteint, traverser un champ de bataille sans être touché, traverser une épidémie et rester en santé parfaite.

Déchirez le voile de l’illusion et regardez les merveilles de l’Amour Divin.

Chaque situation, chaque souffrance est un appel à vous détacher de l’illusion de ce que vous croyez vrai. Il n’y a rien à changer, rien à haïr, rien à refuser. Il n’y a qu’à aimer de l’Amour qui est parfait ; aimer de l’Amour divin qui est inconditionnel et illimité.

Aimez ce qui vous fait mal, non pas par amour de la souffrance mais pour vous en dégager et comprendre que la source de la souffrance vient de vous, c’est vous-même qui créez ce qui vous fait mal.

Aimez encore et encore. Bénissez et aimez. Vous serez bénis et aimé consciemment car, à chaque instant vous vous mouvez dans une Energie qui est Bénédiction et Amour.

Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Maranatha

Mon blog : http://eveille-toi.eklablog.com

http://the-citron.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.net

Aime et sois en paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1