Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.net " je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Mar 17 Juil 2012, 21:13

Bonsoir,
Alors je me présente (désolée Maranatha, je ne savais pas comment cela fonctionnait). Cela fait à peu près deux ans qu’une amie a commencé à me parler de la pensée positive et de tout ce qui s’y rattache. J’ai découvert une nouvelle philosophie de la vie, une façon de voir les choses que je ne connaissais pas mais qui me correspond tout à fait. Et depuis je ne cesse de me documenter, de rechercher pour avancer sur ce chemin spirituel et qui me sert à appréhender la vie plus sereinement, avec moins de peurs. C'est un sacré travail qui m'amène à rencontrer des gens de toute sorte et à vivre de drôles de situations. Je ne m'attendais pas à poster sur un forum un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mer 18 Juil 2012, 08:13

Bonjour flaouit
sois le ou la bienvenu sur le forum de Mara.
La pensée positive est très importante et permet d'avancer quand on essaye du moins de l'appliquer.
Les forums sont très intéressants de par les rencontres que l'on y fait.

Très bonne route et au plaisir de partager
Bises
Maranatha
Admin
Admin

Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 18/10/1950

MessageSujet: Re: présentation   Mer 18 Juil 2012, 08:14

Et bien voilà qui est fait , bienvenue ici Flaouit ! :bienv247:

Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Maranatha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.eveilletoiaujourdhui.net
Invité
Invité

MessageSujet: enchantée de faire ta connaissance   Mer 02 Jan 2013, 20:16

enchantée de faire ta connaissance
Chi jé

Zodiaque : Vierge Sexe : Masculin Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 15/09/1986

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 03 Jan 2013, 02:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue, flaouit sur le forum.

Au plaisir de faire ta connaissance, et de te relire.

NAMASTE
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Nous ne sommes pas des être humains en train de vivre une expérience spirituelle. Nous sommes des être spirituels en train de vivre une expérience humaine.

chi jé.
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche

Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Dragon
Date de naissance : 14/08/1964
Emploi/loisirs : Je suis Réflexologue Plantaire ♥ j'aime la broderie .... ♥ énergie ...♥ je fait de la patisserie quand j'ai le temps et l'envie ♥

MessageSujet: Re: présentation   Ven 04 Jan 2013, 20:53

flaouit a écrit:
Bonsoir,
Alors je me présente (désolée Maranatha, je ne savais pas comment cela fonctionnait). Cela fait à peu près deux ans qu’une amie a commencé à me parler de la pensée positive et de tout ce qui s’y rattache. J’ai découvert une nouvelle philosophie de la vie, une façon de voir les choses que je ne connaissais pas mais qui me correspond tout à fait. Et depuis je ne cesse de me documenter, de rechercher pour avancer sur ce chemin spirituel et qui me sert à appréhender la vie plus sereinement, avec moins de peurs. C'est un sacré travail qui m'amène à rencontrer des gens de toute sorte et à vivre de drôles de situations. Je ne m'attendais pas à poster sur un forum un jour !
Flaouit je te souhaite la bienvenue sur le forum , hé oui y a toujours un début a tout donc celui de participer dans un forum ou je suis sur que tu pourra faire un long chemin avec nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui   tout va de mieux en mieux  pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 et a tout point de vue ♥  
que la Paix sois dans ton coeur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.eveilletoiaujourdhui.net/profile?mode=editpr
Maeleen

Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 17/02/1972
Emploi/loisirs : Au chômage en recherche de sa mission de vie... lecture, yoga, quilt

MessageSujet: Re: présentation   Sam 05 Jan 2013, 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour et bienvenue à Flaouit !
Lumiere bleue
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque : Bélier Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Date de naissance : 30/03/1959

MessageSujet: Re: présentation   Sam 12 Jan 2013, 17:36

bonjour

bienvenue a toi flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation