Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.net " je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !

pardonnez-moi mon silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 07/02/1945

MessageSujet: pardonnez-moi mon silence   Ven 12 Oct 2012, 20:40

en effet , depuis mon inscription, je n"ai pas posté .Les raisons, un peu de négligence de ma part, beaucoup d"occupations avec les enfants, un départ impromptu chez une amie en détresse, que j"ai ramenée chez moi pour lui remonter le moral. Heureusement que j"ai reçu un mail me rappelant à votre souvenir...je me suis administré une paire de claques pour me punir.Ensuite, je dois vous avouer que c"est la 1ère fois que j"ai autant de plaisir à venir sur un forum aussi agréable. J"ai une sainte horreur des surcharges et des couleurs farfelues, comme il y en a souvent. Alors j"avoue, méa culpa pour mon silence et :bra36:pour votre site .Il est vrai que je n"ai pas grand chose à dire, sur moi-même , ce que je fais , mon vécu je vous en parlerai bientôt .Certainement dimanche car demain j"ai un rendez-vous important pour une journée (et une soirée) de prières un peu spéciale . A très bientôt je vous fais la bise et remercie les personnes qui m"ont envoyé un petit message . :convond: Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   Sam 13 Oct 2012, 07:03

Bonjour Eve
Bienvenue sur le forum de Mara.
Au plaisir d'échanger
Bises
Maranatha
Admin
Admin

Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 18/10/1950

MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   Sam 13 Oct 2012, 08:08

Bienvenue ici Eve ! ne t'en fais pas , tu es toute pardonnée , @ bientôt de te lire !

:bienv32:

Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Maranatha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.eveilletoiaujourdhui.net
Ev@
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   Sam 13 Oct 2012, 23:42

Bienvenue à toi Eve
et au plaisir d'échanger
bisous flower
Blanche

Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Dragon
Date de naissance : 14/08/1964
Emploi/loisirs : Je suis Réflexologue Plantaire ♥ j'aime la broderie .... ♥ énergie ...♥ je fait de la patisserie quand j'ai le temps et l'envie ♥

MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   Dim 14 Oct 2012, 14:44

Bonjour Eve ❤ soie la bienvenue
🔤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui   tout va de mieux en mieux  pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 et a tout point de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
que la Paix sois dans ton coeur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.eveilletoiaujourdhui.net/profile?mode=editpr
Lumiere bleue
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque : Bélier Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Date de naissance : 30/03/1959

MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   Lun 15 Oct 2012, 08:39

bonjour
bienvenue a toi , bonne journée :krok: