Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.net " je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !



Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !



Partagez | 
 

 Comment interpréter la Flamme de vos Bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15269
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

MessageSujet: Comment interpréter la Flamme de vos Bougies   Jeu 14 Mar 2013, 11:42

Comment interpréter la Flamme de vos Bougies



Lors de la pratique de rituel, il arrive que la flamme de la chandelle se comporte de façon étrange, qu'elle refuse de rester allumée etc... Il peut s'agir d'un simple courant d'air, mais il s'agit souvent de l'interaction de la flamme avec les énergies présentent.

Voici donc comment interpréter les comportements les plus fréquents lors de rituels. Par contre, assurez vous tout d'abord qu'il ne s'agisse pas plutôt d'un coup de vent ou encore de quelqu'un qui respire trop fort et trop près de la chandelle...

Lorsque vous allumez votre première chandelle de rituel: Si celle-ci s'allume du premier coup et que la flamme est brillante et haute, cela signifie que votre pièce est conductrice de magie. Vous avez donc choisi l'endroit idéal pour vos rituels.

Par contre, si vous avez de la difficulté à allumer votre première chandelle, cela veut dire que des énergies négatives sont en places, refaites alors un rituel de purification des lieux. Si votre chandelle témoin (c'est la chandelle blanche et la première à être allumée au cours de tout rituel et la dernière à être éteinte) : Possède une flamme faible tout au long du rituel, cela signifie que des énergies négatives bloquent votre magie.

Une telle flamme indique de l'instabilité, des obstacles, une perte d'énergie du Sud. Demandez donc aux éléments du feu de vous aider à rétablir la flamme de votre chandelle. Remerciez-les de leur aide avant que celle-ci soit accordée. Si la flamme d'une de vos chandelle "tourne"dans le sens des aiguilles d'une montre, cela signifie que les éléments et les déités sont avec vous --vous êtes particulièrement bénis.

Si elle tourne dans le sens contraire, il s'agit d'une perte d'énergie, rectifiez la situation en demandant aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens. Si la flamme de l'une des chandelles: Est d'une couleur particulière, cela a une signification; une teinte verte signifie une énergie de guérison, une teinte bleue indique une grande spiritualité, une flamme qui contient les couleurs de l'arc-en-ciel signifie la présence d'un ange, d'un guide ou d'une entité supérieure.

Si la flamme pointe directement vers le ciel, cela indique que les entités supérieures sont auprès de vous et observent votre rituel avec intérêt.


Source Massage et Soin Energétique



Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Maranatha





   


Mon blog : http://eveille-toi.eklablog.com

http://the-citron.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.net
 
Comment interpréter la Flamme de vos Bougies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment interpréter la flamme de vos bougies
» Comment interpréter un résultat non significatif ?
» Voyages et MAPA : comment interpréter le seuil de 4000 ?
» Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?
» Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: